Mr. Puffs à la conquête des Dragons

Bonjour, je suis Billy Siounis, président et fondateur de Mr. Puffs. Je suis sûr que vous avez tous hâte de savoir ce qu’il s’est passé sur le plateau de l’émission… Eh bien, nous sommes allés, nous avons proposé, nous avons conquis… Quelle belle expérience !

Les 5 Dragons ont adoré nos Puffs et ont savouré un bon Frappé sur le plateau. À la fin de notre présentation, Jim et Kevin souhaitaient investir dans notre entreprise. Nous avons finalement conclu un accord avec Jim Treliving, qui était selon nous le meilleur choix quant à nos besoins. Après être passés au travers d’un long processus de vérification diligente, M. Treliving et son groupe ont décidé de ne pas tout de suite investir dans Mr. Puffs : ils désiraient attendre que nous développions la marque avant de le faire.

Malheureusement, après avoir trié toutes les présentations filmées pour la saison 7, la CBC (Radio-Canada) n’a pas sélectionné la nôtre pour la diffusion. Nous avions très hâte de partager cette expérience avec nos clients, nos amis et notre famille. C’est pourquoi nous vous avons préparé cette vidéo. J’espère qu’elle vous plaira !

Merci encore pour votre soutien continu et merci d’avoir cru en notre concept dès le début. Nos vrais partenaires, c’est VOUS.
Merci !

*Billy Siounis s’est finalement associé à des individus stratégiques pour lui permettre d’étendre la marque à l’international.