Tu peux te faire livrer de délicieux Mr. Puffs aux cocos de Pâques

En matière de dessert, les Mr. Puffs sont tranquillement devenus des incontournables dans les dernières années. Avec de nouvelles succursales qui poussent un peu partout, le succès de ces délices est indéniable et si tu attendais une raison pour t’en commander, sache que tu peux te faire livrer des Mr. Puffs aux cocos de Pâques pour une durée limitée.

Durant le mois d’avril, les cocos de Pâques style Mini Eggs et Eggies sont roi et s’infiltrent dans une multitude de desserts. Crème glacée, pâte à biscuits, beignes et bien d’autres sucreries ont profité de la popularité de ces chocolats thématique et les Mr. Puffs entrent dans la danse.

Si tu es fan de ces petites pâtisseries frites, tu n’as certainement pas besoin d’une raison pour te laisser tenter, mais c’est toujours agréable de pouvoir justifier une troisième boîte en une semaine par une nouvelle garniture limitée, non?

Ainsi, grâce à Uber Eats, tu peux te faire livrer les items aux cocos de Pâques dans toutes les succursales excluant les succursales du DIX30, Marché Central et Saint-Eustache.

Si Uber ne livre pas chez toi, il y a toujours l’option d’appeler pour passer une commande à emporter.

Et si l’envie te prend, il y aussi le Mont Olympe, qui se compose de cinq puffs et d’un yogourt grec ou une crème glacée et les milkshakes qui sont disponibles avec la nouvelle garniture thématique.

Pour une boite de 33 morceaux, le prix est de 16 $ et un extra de 2 $ est ajouté pour la garniture.

Les combos Mont Olympe et les milkshakes sont 7 $ et il faut aussi y ajouter un petit 2 $ pour les cocos de Pâques.

Cette garniture spéciale n’est pas là pour rester, mais tu as toujours jusqu’au 30 avril pour t’en délecter.

error: Content is protected !!