Une nouvelle succursale Mr. Puffs va ouvrir à St-Jérôme très bientôt

Fondée il y a déjà plus de 15 ans, la chaîne de beignets Mr.Puffs a gagné en popularité à Montréal et au Québec depuis. Rares sont les Québécois qui n’ont jamais dégusté l’un de ces délices sucrés qui goûtent le ciel. Alors que la première succursale a ouvert à Montréal, voilà que l’entreprise prend de l’expansion et on voit de plus en plus de succursales à travers la province. Eh bien, on apprend maintenant que la famille des Puffs s’agrandit et un tout nouveau Mr. Puffs va ouvrir à St-Jérôme, au plus grand bonheur des petits gourmands!

En effet, alors qu’on compte déjà 4 succursales de l’autre côté de la Rivière-des-Prairies, soit à Laval, Terrebonne, Saint-Eustache et Blainville, c’est à Saint-Jérôme que la petite nouvelle va bientôt s’installer.

Mr. Puffs a partagé la nouvelle via son compte Instagram annonçant du même coup la date d’ouverture prévue de cette franchise, soit en janvier prochain.

« Nous agrandissons notre présence dans la province ! Nous ouvrirons une succursale à Saint-Jérôme en janvier 🙌💯🤤 », peut-on lire sur la publication.

Quoi de mieux pour commencer la nouvelle année qu’une boîte de Puffs savoureux ? L’année n’est pas commencée, on laisse déjà tomber les résolutions.

La date et l’adresse exactes sont encore à confirmer.