Devenez une
Franchise
Mr.Puffs.

Mr. Puffs s'engage à offrir les meilleures possibilités de franchise de desserts aux personnes qui incarnent un esprit d'entreprise et qui ont réussi dans des entreprises précédentes. Des emplacements très performants, une image de marque forte et des produits délicieux offriront à nos franchisés une expérience fantastique.

Appliquer

Le processus

Notre équipe chargée des franchises vous contactera en fonction de votre demande (veuillez prévoir un léger délai en raison du volume de demandes).

Une fois contactée, notre équipe du siège de Mr. Puffs organisera une réunion et/ou un appel téléphonique qui permettra de poser des questions approfondies, de vous fournir des réponses et d'examiner tous les détails de la demande.

La documentation fera partie de cette étape au cours de laquelle tous les aspects seront examinés avec l'équipe de M. Puffs.

La dernière étape est l'accord de franchise, où nous vous accueillons comme membre officiel de la famille grandissante ! Félicitations !

Construire
un avenir

Si vous avez un emplacement en tête, nous vous donnerons des outils pour que vous puissiez vous engager dans un processus de diligence raisonnable afin d’évaluer son potentiel. Nous pouvons également tirer parti de nos relations en matière de location pour vous aider à trouver un emplacement dans la zone que vous souhaitez.

Nous suivrons un processus de démarrage étape par étape et fournirons des membres du personnel expérimentés pour répondre à toutes vos questions. Nous vous aidons également à concevoir et à construire votre magasin en faisant appel à des fournisseurs qualifiés.

Appliquer

Become a
Mr.Puffs
Franchise

Mr. Puffs is committed to offering the top desert franchise opportunities to individuals who embody an entrepreneurial spirit and have achieved success in previous ventures. High performing locations and strong brand messaging promise to offer our franchisee a super premium puffs experience.

Apply now

The Process

Fill in the franchise form

Our Franchise team will contact you based on your request (please allow for a small delay due to volume of requests). Next, the team will provide you with your options in relation to your request

Documentation will be part for this stage in which all aspects will be reviewed with the Mr. Puffs’ team

The last step is the franchise agreement and where we welcome you as an official part of the growing family! Congratulations!

Building
a future

If you have a location in mind, we’ll give you tools so that you can engage in a due diligence process to evaluate its potential. We can also leverage our leasing relationships to help you find a location in an area you desire.

We will follow a step-by-step startup process and provide experienced staff members to answer all of your questions. We also provide support with store design and construction guidance using qualified vendors.

Apply now